Cette Serie est comme la serie ! mais j ai voulus voir l 'influence de l'onitiative sur les Parties
Donc ici les meme 4 Armées pour 6 batailles dans le meme ordre que la premiere serie mais avec une initiative inversée par rapport a la precedente serie.
1) composition des Armées, NA pas doption, M: 3Ax et 4Bw.
2) initiative -> medes défenseur
3) Terrain: Arable -> Ville + Brousaille et colline douce + route
4) Déplo.
a)Terrain. ville en 2, brousaille en 4, colline en 1 et la route entre 1 et 2.
b) NA arrive par pr 4-1 (en bas)
c) medes deplo. Sp dans la ville, 2 Sp, 3Bw, 4Bw, 3Bw, Cv, 3Ax, Ps face a la brousaille et Cv derriere Ps, Géné en reserve a l arriere de la ville.
d) NA: 3Bd/3Ax/Ps sur la route, 2 Hch, Ps, 2x 4Ax, Hch et 2 Cv dans la brousaille.
. Round 1.
a) M Pips=4. Géné contourne la ville vers les Sp, 4Bw-3Bw font un pivot 1LB et avancent de 1LB, la ligne Cv-Ax avance de 3LB et un Cv s'aligne a gauche. pas de tir et combat.
b) NA Pips=1. Ps-2x4Ax-Hch avance de 2.
tir LB3Bw vs Ps: 2+6 vs 2-2+5 -> Ps recule,
. Round 2.
a) M Pips=4. les 4Bw+3bw pivotent vers Ps-Ax, la ligne Cv-Cv contact Hch.
tir 4Bw+2x3bw vs 4Ax: 2+6 vsv 3-2+1-> Ax éliminé.
combat. Cv vs Hch: 3-1+2 vs 4-1+3 -> Cv recule.
M 1. NA 0.
b)NA Pipf=6. inf in colonne sur la route avance de 2LB pour 0<pips. deuxieme mouvement pour le Ax et le 3Bd qui s'aoltnentface a la ville, la Ax a droite. Ps a gauche -> 3 Pips, Hch se décale a gauche, les 2x 4Ax s'alignent aec le Hch vs Cv les 2 Cv sorrtent des brousailles.
tir M: 4Bw+3Bw vsPs: 2+2 vs 2-2+6 -> sans effet,
combat Hch vs Cv: 4-1+4 vs 3-1+3 -> cv recule.
M 1. - NA 0.
.Round 3.
a) M Pips= 2. 2 Sp pivotent vers 3BD-Ax, Géné se place a l arriere. tir. 4Bw+2x3Bw vs Ps: 2+6 vs 2-2+1 -> Ps éliminé. combat. Cv vs Hch: 3+3 vs 4+4 -> recule.
M 2. - NA 0.
b) NA Pips=4. 2 Cv devant la brousaille contactent Ps-Ax, 4Ax contact 3Bw, Hch recontact Cv.
tir 3Bw vs Hch -> Hch recule, combat
4Ax vs 3Bw: 3+4-1 vs 2+6 -> Ax recule
Hch vs Cv: 4+1 vs 3+5 -> Hch recule
Cv vs Ps: 3+6 vs 2+2 -> Ps éliminé
Cv vs Ax: 3+6 vs 3+2 -> Ax recule.
M2. - NA 1.
. Round 4.
a) M Pips= 3. 3Bw s'oriente pour tirer sur 4Ax, 3Ax contact Cv et Cv le prend de flanc.
Tir Bw vs 4Ax -> sans effet
combat. Ax vs Cv (pdf) -> Cv élimuné.
M3. - NA 1.
b) NA Pips=2. 4Ax contact 3Bw avec Hch en débord, dernier Cv recule de 4LB. tir. no, combat
4Ax vs 3bw: 3+2 vs 2-1+1 -> 3Bw éliminé.
M 3. NA 2.
. Round 5.
M.Pips=3. 4Bw s'aligne avec 3Bw Géné s'aligne avec le Cv face au Hch au centre, autre Cv se place de flanc au Cv. tir. sans effet, pas de combat.
b) NA Pips=5. pres de la ville, 3Bd contaxt Sp et Hch contact autre Sp. Ax-Hch contactent géné-Cv.
Pas de tir
combat.
3Bd vs Sp: 5+4 vs 4+1+1 -> Sp recule
Hch vs Sp: 3+6 vs 4-1+2 -> Sp éliminé
hch vs Cv: 4+4 vs 3+6 -> hch recule
4Ax vs g´rné: 3+2 vs 4+4 -> ax recule.
M 3. - NA 3.
. Round 6.
a) M Pips=5.Bw s'oriente vers Hch (2pips), Géné-Cv contact 4Ax-Cv et Cv prend le Cv de flanc.
Tir bw vs Hch->Hch recule, combat. Sp vs 4Bd: 4+6 vs 5+2 -> Bd recule,
Cv vs Hch (pdf): 3+6 vs 4-1+6 -> égalité
Géné vs 4Ax: 4+3vs 3+3 -> Ac recule.
b) NA Pips=5. 4Ax recontact géné, Hch contact 3Bw, 3Bd contact Sp. devant la ville Hch contact Cv et 3Ax prend le Cv de flanc.
pas de tir, combat
hch vs Cv(pdf): 4+6 vs 3-1+4 -> Cv éliminé
Hch vs 3bw: 3+6 vs 4+2 -> 3Bw éliminé
3Bd vs Sp: 5+2 vs 4+4 -> Bd recule
Hch(pdf) vs Cv: 4-1+5vs 3+1 -> Cv éliminé.
Victoire des NA: M 3. - NA 6.