1) composition des Armées a) NA pas d'option. général Hch , 3x Hch, 2x Cv, 3Bd, 2x 4Ax, 3Ax, 2Ps
b) ES: cénéral Cv, Lh, 6xSp, 2x 4Bw, Ax/Ps -> Ps. Ps.
2) Initiatives ES défenseur.
3) Terrain. Litoral -> WW + marais, foret et colline difficile.
4) Déplo.
a) terrain.WW en 1-4, marais en 3, foret en 1 colline difficile en 2.. Round 1.
a) ES LF se plac face a la foret. Pips= 4.Sp contact 3Ax dans foret et 2x Ps contactent les 2 Ps dans la foret la ligne Sp-4Bw avance de 2LB.
combat.
Spvs 3Ax: 4-2+1 vs 3+3 -> Sp éliminé
Ps vs Ps: 2+6 vs 2+1 -> NA éliminé
Ps vs Ps: 2+6 vs 2+2 -> NA éliminé.
NA 1. ES02.
b) NA Pips= 4. ligne Hch-3Bd avance de 3LB; 4 Ax dans foret sort de la foret et salihne sur Hch, 2 Cv avancent de 3LB puis s'oriente vers les Sp les met en ZM.
2 tir 4Bw vs Hch -> un Hch recule autre sans effet.
. Round 2.
a) ES Pips= 4 a gauche le dernier Sp contact le 3Bd et le Sp suivant contact le géné. les 3 4Bw se décalent vers la doite.tir 2x 4bw vs hch 4+3 vs 3-1+3 -> Hch recule
combat Sp vs 3Bd: 4+1+2 vs 5+2-> 3Bd recule
Sp vs géné: 4+2 vs 4-1+1 -> géné recule.
b) NA Pips=2. 3Bd contact Sp et le Hch le prend de flanc.
3Bd vs Sp:5-1+4 vs 4+1-1+1 -> Sp éliminé.
NA 2. ES02.
- Round3.
a) ESPips=4. Sp contact le géné, a droite 1Sp s'oriente vers les Cv, le Géné avance vers le Hch et les 4Bw s'oriente aussi vers le Hch.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire