1) Composition des armées
a)Medes Lh/Cv/Ax-> 3Ax; Bw/Sp-Sp; b) ES: Ps/Ax ->Ps.
2) Initiative ES défenseur.
3) Terrain : Litoral-> WW + colline douce, marais et foret.
4) Déplo.
a)Terrain. WW en 1-4; colline en 4; foret en 1 et marais en 3.b) Medes arrive en 3-4 (Plus ouvert).
c) ES en 1-2 (a gauche). de haut en bas. 2 Ps, 2 4Bw et 3Sp, Ax dans la foret Lh entre ww et foret et 3 Sp en landing force (LF).
d) mendes. 2 Cv face aux ps, 2 3Bw, Cv et Général, 4 Sp face a la WW, Ax en bordure de la col et Ps derriere.
. Round 1.
a) ES . LF se place face a la colline; Pips=2. la LF avance sur la colline de 2LB et le Lh avance de 4LB entre la colline et la WW.b) Mendes Pips=2. les 2 Cv en haut s'avancent de 4LB vers les Ps, 1 Sp se met en bordure de la colline et met les ES en ZM,
Tir 4Bw vs Cv: 4+2 vs 3+2 -> Cv recule.
. Round 2.
a) ES Pips=1. les 4Bw s'oriente de 1LB vers les Cv.tir 2x4Bw vs Cv 4+2 vs 3-1+5 -> sans effet.
b) mendes Pips= 2- les 2 Cv contactent les 2 Ps
pas de tir
combat Cv vs Ps: 3+3 vs 2+2 -> Ps éliminé.
Cv bs Ps: 3+5 vs 2+6-> égalité.
M1. - ES 0.
. Round 3.
a) ES Pips=4. Sp de la LF contact le SP(M) sur la colline, autre Sp s'aligne a sa gauche et le Lh a sa droitetir. pas possible
combat Ps vs Cv:2+5 vs 3+5 -> Ps éliminé
Sp vs Sp: 4+1+2vs 4-2+6 -> ES recule.
M2. - ES 0.
b) M Pips=4. i Sp s'priente vers le Lh,
2Cv contactent les 2 4Bw
tir aucun
combat
Cv vs 4Bw: 3+6 vs 4+1 -> Bw éliminé
Cv vs 4Bw: 3+6 vs 4-1+1 -> 34Bw éliminé
Victoir de medes M4. - ES 0. grace aux Cv
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire