Cette Serie est comme la serie ! mais j ai voulus voir l 'influence de l'onitiative sur les Parties
Donc ici les meme 4 Armées pour 6 batailles dans le meme ordre que la premiere serie mais avec une initiative inversée par rapport a la precedente serie.
1) composition des Armées, NA pas doption, M: 3Ax et 4Bw.
2) initiative -> medes défenseur
3) Terrain: Arable -> Ville + Brousaille et colline douce + route
4) Déplo.
a)Terrain. ville en 2, brousaille en 4, colline en 1 et la route entre 1 et 2.b) NA arrive par pr 4-1 (en bas)
c) medes deplo. Sp dans la ville, 2 Sp, 3Bw, 4Bw, 3Bw, Cv, 3Ax, Ps face a la brousaille et Cv derriere Ps, Géné en reserve a l arriere de la ville.
d) NA: 3Bd/3Ax/Ps sur la route, 2 Hch, Ps, 2x 4Ax, Hch et 2 Cv dans la brousaille.
. Round 1.
a) M Pips=4. Géné contourne la ville vers les Sp, 4Bw-3Bw font un pivot 1LB et avancent de 1LB, la ligne Cv-Ax avance de 3LB et un Cv s'aligne a gauche. pas de tir et combat.b) NA Pips=1. Ps-2x4Ax-Hch avance de 2.
tir LB3Bw vs Ps: 2+6 vs 2-2+5 -> Ps recule,
. Round 2.
a) M Pips=4. les 4Bw+3bw pivotent vers Ps-Ax, la ligne Cv-Cv contact Hch.tir 4Bw+2x3bw vs 4Ax: 2+6 vsv 3-2+1-> Ax éliminé.
combat. Cv vs Hch: 3-1+2 vs 4-1+3 -> Cv recule.
M 1. NA 0.
b)NA Pipf=6. inf in colonne sur la route avance de 2LB pour 0<pips. deuxieme mouvement pour le Ax et le 3Bd qui s'aoltnentface a la ville, la Ax a droite. Ps a gauche -> 3 Pips, Hch se décale a gauche, les 2x 4Ax s'alignent aec le Hch vs Cv les 2 Cv sorrtent des brousailles.
tir M: 4Bw+3Bw vsPs: 2+2 vs 2-2+6 -> sans effet,
combat Hch vs Cv: 4-1+4 vs 3-1+3 -> cv recule.
M 1. - NA 0.
.Round 3.
a) M Pips= 2. 2 Sp pivotent vers 3BD-Ax, Géné se place a l arriere. tir. 4Bw+2x3Bw vs Ps: 2+6 vs 2-2+1 -> Ps éliminé. combat. Cv vs Hch: 3+3 vs 4+4 -> recule.M 2. - NA 0.
b) NA Pips=4. 2 Cv devant la brousaille contactent Ps-Ax, 4Ax contact 3Bw, Hch recontact Cv.
tir 3Bw vs Hch -> Hch recule, combat
4Ax vs 3Bw: 3+4-1 vs 2+6 -> Ax recule
Hch vs Cv: 4+1 vs 3+5 -> Hch recule
Cv vs Ps: 3+6 vs 2+2 -> Ps éliminé
Cv vs Ax: 3+6 vs 3+2 -> Ax recule.
M2. - NA 1.
. Round 4.
a) M Pips= 3. 3Bw s'oriente pour tirer sur 4Ax, 3Ax contact Cv et Cv le prend de flanc.Tir Bw vs 4Ax -> sans effet
combat. Ax vs Cv (pdf) -> Cv élimuné.
M3. - NA 1.
b) NA Pips=2. 4Ax contact 3Bw avec Hch en débord, dernier Cv recule de 4LB. tir. no, combat
4Ax vs 3bw: 3+2 vs 2-1+1 -> 3Bw éliminé.
M 3. NA 2.
. Round 5.
M.Pips=3. 4Bw s'aligne avec 3Bw Géné s'aligne avec le Cv face au Hch au centre, autre Cv se place de flanc au Cv. tir. sans effet, pas de combat.b) NA Pips=5. pres de la ville, 3Bd contaxt Sp et Hch contact autre Sp. Ax-Hch contactent géné-Cv.
Pas de tir
combat.
3Bd vs Sp: 5+4 vs 4+1+1 -> Sp recule
Hch vs Sp: 3+6 vs 4-1+2 -> Sp éliminé
hch vs Cv: 4+4 vs 3+6 -> hch recule
4Ax vs g´rné: 3+2 vs 4+4 -> ax recule.
M 3. - NA 3.
. Round 6.
a) M Pips=5.Bw s'oriente vers Hch (2pips), Géné-Cv contact 4Ax-Cv et Cv prend le Cv de flanc.Tir bw vs Hch->Hch recule, combat. Sp vs 4Bd: 4+6 vs 5+2 -> Bd recule,
Cv vs Hch (pdf): 3+6 vs 4-1+6 -> égalité
Géné vs 4Ax: 4+3vs 3+3 -> Ac recule.
b) NA Pips=5. 4Ax recontact géné, Hch contact 3Bw, 3Bd contact Sp. devant la ville Hch contact Cv et 3Ax prend le Cv de flanc.
pas de tir, combat
hch vs Cv(pdf): 4+6 vs 3-1+4 -> Cv éliminé
Hch vs 3bw: 3+6 vs 4+2 -> 3Bw éliminé
3Bd vs Sp: 5+2 vs 4+4 -> Bd recule
Hch(pdf) vs Cv: 4-1+5vs 3+1 -> Cv éliminé.
Victoire des NA: M 3. - NA 6.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire