1) Armées. a) PA: Lh/Cv-> Cv; Bw/Ps ->2x 3Bw; b) ES: Ax/Ps-> Ps.
2) Initiative. PA: 3+4; ES: 63+3 -> ES défenseur.
3) Terrain: Litoral-> 2xWW + marais, olline douce +bois.
4) Deplo.
a) Terrain. WW en 3-4; marais en 2; colline en 4 et bois en 3.b) PA arrivent en 1-4
c) ES en 2-3 (haut). Géné en reserve devant le camp; 3x Sp en Landing Force (LF); Lh entre WW et le marais; Ps dans le marais et Ps dans le bois 3x Sp+2x 4Bw entre bois et marais
d) PA. de gauche a droite: 2xCv et 3Ax, 3Bw, 8Bw, 3Bw; 3x8Bw sur la colline et les 2x Hd devant le camp derriere le général.
. Round1.
a) ES . LF face a la colline; Pips=6.LF avance de 2LB vers la colline, ligne Sp-Bw avance de 2LB; Ps dans le bois avance de 3LB et le Lh de 4LB; le général s'avance derriere les Sp et met la LF dans le rayon ce command (RC).
tir 2x 8Bw vs Sp-> pas d'effet.
b) PA Pips= 5. au centre la ligne 3Bw-8Bw avance de 1LB; le 3Ax avance vers le marais ainsi que les 2 Cv: le général se déplace entre les 8bw et les bw.
tir. 3Bw vs Ax-> Ax recule; a droite 3x8Bw vs Sp au centre -> pas d'effet.
. Round2.
a) ES Pips=3. la LF contacte les 8Bw sur la colline; le Lh s'aligne sur le dernier Sp; le dernier 4Bw s'oriente vers les Cv. Tir 4Bwvs Cv:4+3 vs 3+2 -> Cv recule; combat: Sp vs 8Bw: 4+1+6 vs 3-1+1+5 -> 8Bw recule, bloc sur géné
Spvs 8Bw: 4+1+5 vs 3-1+1+5 -> 8Bw recule
Sp vs 8Bw: 4+1+3 vs 3-1+1+6 -> Sp recule.
b)PA Pips= 2. sur la ciolline le 8Bw au centrte s'avance a porté de tir ; le général contacte le Lh.
tir de bas en haut.8bw vs Sp: 2+2 vs 4+6 > pas d'effet
8Bw vs Sp: 2+6 vs 4+2 -> Sp recule
8Bw vs Sp2+2 vs 4+1 -> no
au centre 4Bw (ES) vs Cv4+2 vs 3+1 -> Cv recule
combat géné vs Lh: 4+3 vs 2-1++3 -> Lh recule.
. Round 3.
a) ES Pips=1 au centre les Bw s'orientent vers 3Ax.tir 2x4Bw vs 3Ax:2+4 vs 3-1+3 -> 3Ax recule.
sur la colline de haut en bas
8Bw vs Sp:2+6 vs 4+2 -> Sp recule
8Bw vs Sp: 2+5 vs 4+3 -> no
8Bw vs Sp: 2+6 vs 4+3 -> Sp recule.
b) PA Pips= 3. les 2 Cv contactent les 2 4Bw et 3Ax fait débord
tir 3x8Bw vs Sp du centre: 2+4 vs 4-2+6 -> no
combat. <cv vs 4Bw: 3+3 vs 4-1+3 -> Cv recule
Cv vs 4Bw: 3+4-1 vs 4-2+5 -> Cv recule.
. Round 4.
a) ES Pips=6. 3x Sp contactent les 8Bw sur la colline, lh contact le géné et un Ps prend le géné de flanc. au centre un Sp contact le 3Ax.tir bw vs Cv 4+5 vs 3+6 -> no,
combat. Sp vs 3Ax 4+3 vs 3+1 -> Ax recule
Sp vs 8Bw: 4+5vs3+1+2-> 8bw recule
Sp vs 8Bw: 4+1 vs 3+1+3 -> Sp recule
Sp vs 8bw: 4-1+2 vs 3+1+2 -> égalité.
géné vs Lh: 4-1+3vs 2-1+5 -> égalité
b) PA Pips= 2 3Bw contact ps et 8Bw+3Bw contct Sp au centre
tir 8Bw vs Sp -> nox3. 4 Bw vs Cv -> Cv recule
combat 3bw vs ps-> égalité
Lh vs géné -> égalité.
. Round 5.
a) ES Pips=2 les 3 Sp contactent les 8Bw sur la collinetir 2x4Bw vs Cv -> Cv recule; 8bw+3Bw vs Sp -> no. combat: Ps vs 3Bw-> Ps recule
Lh vs GFéné-> Lh recule
Sp vs 8Bw: 4+1+5 vs 3+1+4 -> 8Bw recule
Sp vs 8Bw: 4+1+4 vs 3+1-1+2 -> 8Bw recule
Sp vs 8Bw: 4+5 vs 3+2 -> (bw recule.
b) PA Pips=5. 2x Cv contactent les 2x 4Bw avec Ax en débord.
tir au centre 8Bw+3Bw vs Ap->Sp recule autre tir nuls
bombat.2xCv vs 2x4bw_> 2x Cv recule.
. Round6.
a) ES Pips=2. tir 3Bw vs Cv-> no
4Bw vs Cv->Cv recule
Combat Ps vs 3Bw: 2+3 vs 2+4 -> Ps recule
Sp centre vs 8Bw: 4+1+5 vs3+2 -> 8Bw éliminé
Sp vs 8Bw: 4+1+4 vs 3-1+1+1 -> 8Bw éliminé
Sp vs 8Bw: 4+2 vs3+6 -> Sp recule.
ES 3. - PA 0.
b) PA Pips=6.2x Cv contactent 2x 4Bw et Ax en débord. Tir -> no
combat.Cv vs 4bw: 3+6 vs 4-1+2 -> 4Bw éliminé
Cv vs 4bw: 3+1 vs4-1+4 -> Cv recule.
ES 3. - PA 1.
. Round 7.
a) ES Pips=4. au centre Sp contact le Cv et autre Sp s'aligne sur le Sp. Tir -> no. 4Bw vs Cv -> Cv recule
combat. 3Bw vs Ps -> no
Sp vs Cv -> Cv recule et Sp vs 8Bw -> 8bw recule
combat 3Bw vs Ps -> Ps recule
Cv vs 4Bw: 3+1 vs 4-1+5 -> Cv éliminé
ES 4. - PA 1.
Victoire Es grace a leur Bw et leur Sp contre les 8Bw.
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