1) Armées a) NA pas d'option; b) M: Lh/Cv/Ax rd6=1 -> Cv; Bw/Sp-> 4Bw.
2) Initiative. NA: 4+2; M: 2+5 ->NA défendeur
3) Terrain Arable->ville + foret, route.
4) Deplo
a) terrain. ville en 3, foret en 1route en 3 vers 4. la ville est défendue par 3Bd.
b) <medes arrivent par 1-4
c) NA deplo. 3BD en ville, de gauche a droite. Ps,Ps, 3Ax, Hch. gené, Hch, Hch , 4Ax a cote de la ville et 4Ax derriere la ville.
d) M deplo: de droite a gauche. Ps, 3xSp en colonne, Lh et 2xCv, 3Bw, 4Bw, 3Bw, 2xCvet le général en reserve.
5) Plan. a) NA: tenir la ville et attaque avec les Hch
b) M: prendre la ville avec les Sp et mettre les Bw en protection sur le flanc gauche.
.Round 1.
a) NA Pips= 5.3Ax+Ps avancent vers la foret; les Hch font un pivot vers les Sp et avancent de 1LB les Cv avancent entre les Hch et le 3Ax.b) M Pips=4. Lh avance de 4LB vers les Hch; 2 pips pour aligner les Sp avec le Ps; la ligne Bw avance de 2LB.
pas de tir pas de combat.
. Round 2.
a) NA Pips=2. les Hch contact le Lh; les Cv contournent les Hch et se placent a leur droite.Tir. 4Bw +3Bw vs Hch: 4+6 vs 3-1+5 -> Hch recule.
combat géné Hch vs Lh: 5+1 vs 2-1+4 -> Lh fuite.
b) M Pips= 6. le Lh se replace sur la route face aux Hch en met 1 en ZM; 2 pips pour que 2 Cv contactent 2 Cv les Sp font un petit pivot et avancent vers les Hch.
tir 4Bw+2x3Bw vs géné hch: 4+4 vs 4-2+1 -> Géné éliminé.
Cv vs Cv: 3+4vs 3+2 -> NA recule
Cv vs Cv: 3+1 vs 3-1+2 -> égalité.
NA 0. M 2.
. Round 3.
a) NA Pips=2. une seuzle action car le géné est mort.3Ax s aligne avec le Cv pour faire un débordtir 3Bw+4Bw vs Hch a gauche: no effect
3Bw vs Hxh -> pas d effet
Cv vs Cv: 3+6 vs 3-1+5 -> M recule.
b) M Pips=4. les Bw s'orientent vers les Hch; les Sp s'orientent vers la ville. tir 4Bw+2x3Bw vs Hch : 4+4 vs 3-2+2 -> Hch éliminé
Cv vs3Ax: 3+6 vs 3+4 -> Ax recule
Cv vs Cv: 3+5 vs 3-1+3 -> NA recule.
NA 0. M 3.
. Round 4.
a) NA Pips= 1 -> rien. tir bw vs hch: 4+6 vs 3+1 -> Hch éliminé.
NA 0. M 4.
Victoire de medes grace a ces archers.
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