1) composition des Armées.
a) Huns:Géné Cv, Kn, Ps, 7x Lh, 2x4Wb.
b) Wisigoths: Géné Kn, Kn, 2xPs. 4x Cv, 4x 4Wb.
2) Initiative. Huns 4+1- wisigoths 1+2 -> Wisigoths est le défenseur.
3) Terrain: Arable-> village (ZB), foret, brousaille colline douce.
4) Déplo.
a) Terrain: village en 2, foret en 2 mais plus de place, broussaille en 1 et la colline en 3.b) les Huns arrivent par les coté 2-3 (haut)
c) Wisigoths en 1-4.
colonn1: Général Kn, Kn, 2x Cv, colonne 2: 4x Wb, Bg; colonne 3: 2x Cv, 2xPs.
d) Huns:colonne 1: Ps, Lh, Géné Cv, Kn; colonne 2: 2xLh, 2x Wb, Bg; colonne 3: 4x Lh.
. Round 1
a) Wisigoths Pips= 6: colonn2 avance vers la broussaille; Géné+Kn avance de 3Lb et les 2xCv s'avancent par la droite de 4Lb.b) Huns Pips= 3: Ps va dans le village; reste colonne 2 avance de 3Lb et colonne 2 avance de 2Lb.
. Round 2.
a) Wisigoths pips= 3: colonne 2 avance de 2Lb; les 2Cv se mettent en ligne.b Huns Pips= 3: Géné et Kn s'aligne avec Lh et colonne 2 rentre completement sur le terrain.
- Round 3.
a) Wisigoths pips=3. colonne 2 sans Bg avance de 2Lb; Gén´et Kn s'aligne sur Cv.b) Huns pips=4 entrée de la colonne 3. sur la colline douce.
. Round 4. et round 5. (pas de photos pour round 4.
a) Wisigoth pips= 5. ligne Cv-Kn contact ligne Lh- Kn; 2x Wb avancent vers le village et 2x Wb avance sur leur droite.Cv vs géné lh: 3+1 vs 3-1+4 -> Cv recule
Géné kn vs Lh: 5-1+3 vs 2+2 -> Lh recule
Kn vs Kn: 4+6 vs 4-1+2 -> Kn huns éliminé
b ) huns pips= 1.2xLh (col3) contact Kn
2xLh vs Kn: 3+6 vs 4+6 -> lh recule
. Round 5. a) Wisigoth pips=3: Cv contact géne Ln et autre Cv prend le Lh de flanc; 2xWb avance vers village.
Cv vs Génélh: 3+6 vs 3-1+2 -> Géné lh élimie (pdf).
Wisigoth 3. - Huns 0,
b) Huns Pips=1 pas d actiion. 2xLh vs Kn: 3+6 vs 4-1+1 Kn éliminé
Lh vs Géné kn: 2+2 vs 5+5 -> Lh éliminé
Wisigoth 4. - Huns 1. victoire des Wisgoths.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire