2) Initiative. Rome 3+2 Pyrrhus: 4+5 -> Rome defenseur.
3) Terrain: Arable-> 2x plugh (labours) + foret, colline difficile+route.
Déplo.
a) Terrain:v Labour 1 en 2 (5), Labour 2 en 2 (6), foret aussi en 2, la colline eb 1 et route en 4 vers 1.b) Pyrrhus entre par les cotés1-2 pour la foret et la colline.
c) Rome en colonne en 3-4 col1:2xSp, Cv,Géné ; col2: 2x 4Bd, 2xSp, Bg; col3: 2x 4Ax, 2x Ps.
d) Pyrrhus col1: Psw, 3Ax, Géné, Kn; col2: 4x4Pk,Bg; col3: Lh, El, 2x4Pk.
. Round1.
a) Rpme Pips=3 -> labours sont terrain clair.la col 2 avance de 2BW et 2pips pour aligner ler 2 Sp de col 1..b) Pyrrhus pips=5. Ps et 3Ax vont nsur la colline difficile 3BW, général avance de 3BW entre colline et labour, le Kn contourne la colline par le sud, col 2 avamce de 2BW; second mouvement pour le Ps en bordure de la colline.
. Round2.
a) Rome Pips=1. col 2 finie de rentrer de 2 BW.b) Pyrrhus Pips=4. Kn continue de contourner la colline, 3Ax se place derriere le Kn, col2 avance de 2BW vers la gauche.
. Round 3.
a) Rome Pips=4. les BD s'alignent sur les Sp, les Sp (rouge se déplacent a droite de la ligne SPBd et le Cv+Géné se déplacent a gauche.b) Pyrrhus Pips= 6. 4 puips pour faire entrer la col 3 derriere les Pk, col 2 avance de 2BW sans Bg, 3Ax s'aligne a la droite du Kn.
. Round 4.
a) Rome Pips=4. ligne Bd-2xSp avance avec un petit pivot a gauche, deuxieme Bd avance vers la fin de la ligne, les 2x Sp(rouge) se déplacent sur la droite des Bd, le géné s'aligne avec le Cv.
b) Pyrrhus Pips=2. col 3 avance de 2BW (El).
. Round 5.
a) Rome Pips= 3. 2x Sp (rouge) avancent de 2BW, 2xBd s'alignent sur les Sp, le 2 autre Sp s'aligne avecles Bdb) Pyrrhus Pips=2. Lh e col 3 avance vers les Bd Kn-3Ax contactent Cv-Géné
Kn vs Cv: 4+5 vs 3+5-> Cv recule et Kn poursuit,
3Ax vs géné: 3+4 vs 4-1+3 -> Géné recule.
. Round 6.
a) Rome Pips=6. 4 pips pour faire entrer la col3 derriere les bd, les Ap (rouge s'aligne avec las ligne. le Sp jaune se tourne pour protéger son flanc.
Cv vs Kn: 3+5 vs 4-1+4 -> Kn recule
b) Pyrrhus Pips= 4. El avance de 3BW, 2x Pk avancent entre El et les Pk.
. Round7.
a) Rome Pips= 1. Cv-Géné contacten Kn-Axgéné vs 3Ax: 4+4 vs 3+1 -> 3Ax éliminé
Cv vs Kn 3+6 vs 4+2 -> Kn recule.
b) Pyrrhus Pips=5. ligne Pk avance se 2 BW mais sans contact, Géné contact le Sp jaune, Ps sur la colline s'alihne avec le géné.
Géné vs Sp: 4+4vs 4-1+2-> Sp éliminé
Rome . 1- Pyrrhus 1.
. Round 8.
a) Rome Pips=5. géné recule puis se décale vers la gauche et contact le géné, Cv contact le Ps, Sp-Bd ligne contact les Pk. Ps avanve vers la foret et les Ax avance derriere la löigne Sp-bd.Géné vs géné: 4+3 vs 4-1+5 -> Rome recule
Cv vs Ps: 3+2 vs 2+6 égalité,-> Cv recule,
4Bdvs 2x Pk: 5+3 vs 3-1+3+3 -> égalit´r
Bd vs 2xPk: 5+6 vs 3+3-1+4 -> Pk recule.
b) Pyrrhus Pips=5. Kn recontact le Cv 2x Pk avancent vers les Sp Jaune. El et Lhcontact Sp.
Kn vs Cv: 4+6 vs 3+6 -> Cv recule,
géné vs géné: 5+5 vs 4+5 -> rome recule
2xPk vs Bd: 3+3+1 vs 5-2+3 -> Pk recule
2xPk vs Bd: 3+3-1+6 vs 5+5 -> Bd recule.
El vs Sp5+6-1vs 4+2-> Sp recule,
Lh vs Sp: 2+3 vs 4+2 -> Lh fuite. Rome . 1- Pyrrhus 1
. Round 9.
a) Rome Pips=5. Sp rouge prend le El de flanc. et un Sp Jaune prend de flanc 2xPk.Ps vers la foret et les Ax vers le Kn.
Bd vs 2xPk(pdf): 5+1 vs 3+3-2+2 -> égalité
Bd vs 2xPk: 5-2+2 vs 3+3+4 _> Bd éliminé
Sp vs El(pdf): 4+3 vs 5-1-+1-> El éliminé.
Rome . 2- Pyrrhus 2.
b) Pyrrhus Pips=1
2xPk (pdf) vs Bd: 3+3-1+3 vs 5+5-1 -> 2xPk éliminé
Victoire Romaine 4. - 2.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire