1) Composition des Armées.
a) Germains: Général Cv, 2x Cv, 8x 4Wb, Ps
b) Romains: Général Cv, Lh/ Cv: Cv, 5x Bd, 3Ax, Ps, 2x4Ax, Cv/Art: Cv.
2) Initiative: Rome 3+2; Gweermain: 2+1: Germain défenseur.
3) Terrain: Foret: 2x bois, foret, champs clos, route.
4) Déploiement.
a) Terrain: Bois 1 (m) eb 4, bois 2(g) en 2, foret en 3 et la route 1->4.b) Romain arrivent par 1-2
c) Germain. en 3-4. col 1: 2xCv. géné, Ps; col2: 4x4Wb, Bg; col3: 4x4Wb.
d) Romain: col1: 2x Cv, Géné, Bd; col2: Ps, 3Ax, 2xAx, Bg; col3: 4xBd.
. Round 1.
a) Germain Pips= 1. col2 avance de 2LB.b) Romain Pips= 5. col 2 avance de 2LB vers le bois 2, col 1 les Cv s'alignent a la hauteur du bois2, Bd avance de 2Lb derriere.
. Round 2.
a) Germain Pips= 5. col 2 avance de 2LB et les CV de col 1 s'aligne entre bois 1 et la foret, le Ps avec 2 Pips va dans la foret.b) Romains Pips=3. col 2 avance en bordure dubois, les Cv s'oriente face aux Germains et le Bd continue son avance.
. Round 3.
a) Germain Pips= 2. 2x4Wb col 2 avancent dans le bois, 2x 4Wb avancent aussi vers le bois mais a gauche des 4Wb.b) Romains Pips= 2. on ne va pas loin!!!!
Ps+3Ax avancent de 3LB a travers le bois les 4Ax avancent sur leur droite.
. Round 4.
a) Germain Pips=2. les 2x 4Wb dans le bois s'aligne sur les premiers 4Wb.b) Romains Pips= 4. le Ps avnce de 2LB un peu a gauche et le 3Ax vient s'aligner sur le Ps, les 4Ax arrivent en bordure du bois enfin le Bd continue d'avancer derriere les Cv.
. Round 5.
a) germain Pips=3.
2x4Wb a gauche dans le bois sortent du bois et avancent vers le Bd.
b) RomainPips= 5.
3Ax contact Ps dans la foret, Ps s'aligne sur le 3Ax, les 2x Ax s'aligne à la sortie du bois, Bd avance et met les 4Wb en ZM. la ligne de Cv se place entre les 4Ax et Bd.
3Ax vs Ps: 3+2 vs 2+2 : Ps recule.
. Round 6.
a) Germain Pips=6.4 pips pour la col3. vers la foret, 2x4Wb contactent le Bd
Wb vs Bd: 3+1+3 vs 5+1: Bd éliminé
b) Romain pips= 5. le géné se recule, décale vers la droite et contact les 4Wb ; le Cv se tourne et prend les Wb de flanc; 3Ax contact Ps et Ps prend le Ps de flanc.
Géné vs Wb: 4+5 vs 2-1+2: 2x 4Wb éliminés
3Ax vs Ps: 3+3 vs 2-1+2 Ps éliminé.
Romains 3. Germain 1.
. Round 7.
a) Germain Pips= 3.(col3)2x4Wb avance vers Ps et 2x4Wb avance vers 3Ax les derniers 4Wb dans le bois se mettent en ligne.b) rome Pips= 4.
Ps fait face aux Wb; 2x4Ax s'avancent vers les Cv, les Cv s'aligne sur les Ax.
. Round 8.
a) Germains Pips= 6. dans la foret 2x4Wb contactent le Ps les 2 autre Wb avancent sur le 3Ax.
Wb vs Ps: 3+3 vs 2+3 : Ps recule.
b) rome pips=6.
4 pour la col3 à gauche de la route. 2x Cv contactent géné+Cv et les 4Ax contactentle derniers Cv.
Ax vs Cv: 3+2 vs 3-1+1: Cv recule dans le bois
Cv vs Cv: 3+1 vs 3-1+5: rome recule
Cv vs géné:3-1+2 vs 4+3: Cv (r) recule.
. Round 9.
a) Germain Pips=2 Géné contact Cv et 4Wb(du bois) le prend de flanc: 4-1+3 vs 3-1+1: Cv(r) éliminé.Romains 3. Germain 2.
b) Rome Pips= 2. col 3 avance de 2Lb, Géne contact Wb: 4+3 vs 2+6: géne´recule.
. Round 10.
a) Germain Pips= 3. 2x4Wb contactent 3Ax et Wb face au géné recule dans le bois.
Wb vs 3Ax: 3+2-1 vs 3+4 Wb recule.
b) Romain Pips= 5. 2x Ax contact Cv dans le bois, col3 avance de 2Lb le G´ßené se rapproche de ces Cv.
4Ax vs Cv: 3+2vs 3-2-1+5: égalité Cv recule et butte sur les 4Wb.
. Round 11.
a) Germain Pips =1 rien
b) Romain Pips=5. Géné contact le généAx contact Cv dans le bois3Ax donne un débord au Cv, col3 avance de 2LB.
géné vs géné: 4+2 vs 4-1+5 : rome recule
Ax vs Cv: 3+5 vs 3-2-1+4: Cv recule mais impossible car contact avec Wb: Cv éliminé.
Victoire Romaine 4. - 2.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire