1) composition des Armées: a) Huns: général Lh, 7x Lh, Kn, Ps, 2x4Wb
b) Patricien: Général Cv, 3x Cv, Bd, 2x Ps, 5x 4Ax.
2) Initiative: Huns 4+6- patriciens: 0+5 -> Patriciens défenseur.
3) Terrain Arable -> ZB= ville, bois, colline difficile, route.
4) Déplo:
Dans lesecteur Nord on trouve la ville en 3 et le bois en 2 et le déploement des Huns apres que les Patricien aient décidé d occuper la ville.le camp derriere le bois puis Général et Kn, et face àla ville Lh, 4Wb et Ps; 2Lh entre ville et bois et 4 Lh de l autre coté du bois
Les Patricien se déploient de ce coté 2Ps en face du bois, 3 4Ax su la colline difficile; A 2Cv ax en face de la ville et le général en reserve et un Cv derriere la colline.
. Round 1.
a) Patriciens Pips=6. 2Ps avancent de 3LB vers le bois deuxieme mouvement pour les Ps un va a la gauche du bois , l'autre à la droite du bois; Cv et Géné avancent entre bois et ville; Cv à droite vers la ville par la droite.b) Huns Pips= 5. 2x Lh avancententre ville et bois en évitant la ZM de la ville; Kn suit les lh, 2x Lh passent a droite du bois.
devant la ville 2Wb se mettent en collone et attaque la ville, un Ps et un Lh en débord .
Wb vs Bd (ville): 3+1+5 vs 5+4-2+1: Bd éliminé et la ville est prise par un Wb. Huns 2. Patriciens 0.
. Round 2.
a) Patriciens Pips= 5. Cv contact les 2xLh, le géné fait un débord à droite et le Ps dans le bois attaque les Lh de flanc à gauche l autre Ps met le Kn en ZM.Cv vs 2xLh (pdf): 3+4 vs 2+1-2+1 2xLh éliminé.
Huns 2. Patriciens 2.
b) huns Pips=3. 2Lh avancent bers Ax, 2x Lh avancent derriere les 2yLh Lh derriere la ville se décale a sa gauche
2Lh vs Ax: 2+1+1 vs 3+3: Lh recule.
Round 3.
a) Patriciens Pips=5 Ax se place en bordure de colline vers autre Ax second Ax se décale vers la droite et la ville le Ps retourne dans le bois
b)huns Pips= 4.
Wb et Ps acolé a la ville se mettent en colone et avancent vers le Bois 2x Lh s'aligne avec les autre Lh face aux Ax
. Round 4. Pas de Photos
a) Patriciens Pips=6 Cv derriere la colline avance vers les Lh : !! les Ax s'aligne face a la ville.b) Huns Pips=3. Wb+Ps avancent vers le bois
. Round 5.
a) patriciens Pips=1 Ax se mettent face a la villeb) Huns Pips= 2. Wb contact Ps dans le bois et Kn contact géné patricien
Wb vs Ps: 3+6 vs 2+5 Ps recule
Kn vs Géné: 4+4 vs v4+6 Kn recule.
. Round 6.
a) Patricien Pipüs= 4 3xAx attaque la ville, 2Ax contactent Lh et le Cv prend de flanc 2xLh
Ax vs Wb (ville): 3+1 vs 3+2-2+6: Ax éliminé
Ax vs Wb (ville): 3+6 vs 3+2-1+6 Ax recule
Ax vs Wb (ville): 3+5 vs 3+2+5 Ax recule.
Ax vs 2xLh(pdf): 3+5 vs 2+1-1+5: 2x Lh éliminé
Ax vs Lh: 3+4 vs 2-1+3 Lh recule.
Huns 3. Patriciens 4.
Victoire des Patriciens.
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