1) Composition des Armées.
a) Lybiens. Géné Lch, lch, 2x 3Wb, 3x 3Ax, 5x Ps.
b) Hittites. Général Hch, Hch, 2x Lch, 4x 3Pk, 2x 3Ax, Hd, Ps.
2) Initiative. Lyniens: 4+2; Hittites: 2+6 -> Lybiens défenseur.
3) Terrain sec: 1x rochers, 1x Brousailles, colline difficile et fleuve. et dune
4) Déplo.
a) terrain. rochers en 3, brousaille en 3, dune en 6-> 3 mais plus de place out. colline difficile en 4 et fleuve en 2 vers 1.
b) Hiitites arrivent par 1-2 ( a gauche) ( plus pres de la rivière)
c) Lybien en 3-4 (droite): de bas en haut 2x 3Ax devant la colline, Lch-2x 3Wb- Géné- 2x Ps face aux rochers- 3Ax et Ps dans la brousaille. 2 Ps sont en reserve derriere les Wb.
d) Hittites. de bas en haut: Ps- hd- Hch- 2x 3Pk- géné- Lch- 3Pk- 3Pk 3Ax- 3Ax- lch.
. Round 1.
a) Lybiens Pips= 3. §Ax monte sur la colline 3Ax avance a la hauteur du 3Ax, 2x Ps avancent dans les rochers.
b) Hittites Pips=2. Hd+ Ps veulent traverser le fleuve Rd6= 5. impossible stop.
la ligne Hch-3Ax avance en bordure du fleuve Lch reste sur place
. Round 2.
a) lybiens Pips=5. les 2x 3Ax en bordure du fleuve, Lch-Wb-géné avance de 3Lb vers le fleuve, 2x Ps en bordure du fleuve, 3Ax en haut avance de 3Lb vers le fleuve.
b) Hittites Pips= 3. Hch entre dans le fleuve 1Lb, géné entre dabs le fleuve et 1x 3Pk aussi.
round 3. et 4.
a) lybiens pips= 5. les 2 3Wb reculent de 3Lb géne contact Hch et Lch contact le géné un ps de reserve se décale vers la colline.
géné vs Hch: 4+1+6 vs 4+4 -> hch recule
Lch vs géné: 3+1+3 vs 5-1+3 -> égalité
b) Hittites Pips= 1 Hch contact géné.
géné vs lch: 5+4vs 3+1+4 -> Lch recule hch poursuit
hch vs géné; 4+5 vs 4+1-1+2 -> Lch recule hch poursuit.
round 4. a) lybiens pips= 3. ?
Géné vs hch: 4+6 vs 4+4 -> Hch recule
Lch cs géne: 5-1+6 vs 3+1 -> Lch éliminé -> hch poursuit
b) Hittites Pips=6- le géné contact 1x 3Wb 1x 3Pk (vert) prend le géné de flanc.
Hch vs géné (pdf): 4+4 vs 4-1+4 -> géné lybiens éliminé
Géné vs Wb: 4+5 vs 2+5 -> Wb éliminé
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